A r c ~ C l u b ~ T o u l o n n a i s

Club de compétiteurs, de perfectionnement & d'initiation

< | >

Visite du président de la FFTA

Publié le 19 janvier 2024 par

Visite du président de la FFTA

L'Arc club toulonnais a eu l'honneur d'accueillir, vendredi 19 janvier, monsieur Jean-Michel Cléroy, président de la Fédération française de tir à l'arc (FFTA), accompagné de monsieur Michel Allègre, président de comité régional SUD-PACA de la FFTA.

La visite a été l'occasion de présenter les infrastructures intérieures et extérieures de notre club et d'échanger sur de nombreux sujets tels que la mise en valeur de notre sport, les Jeux Olympiques, l'accueil des personnes en situation de handicap, les subventions, les liens avec la fédération française de sport adapté (FFSA) et la fédération des clubs de la défense (FCD).

M. Cleroy a été attentif au rayonnement local et régional du tir à l'arc dans notre belle région : excellents résultats sportifs, prestations auprès des écoles toulonnaises, participation aux différents forums, entretien du site et des équipements par nos bénévoles, etc.

La matinée a été riche et particulièrement instructive. Elle est une fierté pour notre club !